Une jeune Réunionnaise, originaire de la commune de Petite-Île, est décédée dans la nuit de ce lundi 8 novembre dans un hôpital de Tours en métropole. Elle a été fauchée par un véhicule dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 novembre sur le boulevard Winston-Churchill à Tours. Après avoir pris la fuite, le conducteur s’est finalement rendu aux forces de l’ordre.
Une jeune Réunionnaise de 25 ans originaire de Petit-Ile décède après avoir été fauchée par un véhicule le week-end dernier en métropole.
Aux alentours de 3h30 du matin dans la nuit de ce samedi 6 au dimanche 7 novembre, la jeune Réunionnaise âgée de 25 ans a été percutée par un véhicule à la hauteur du rond-point Saint-Sauveur, sur le boulevard Winston-Churchill à Tours en métropole. Elle sera ensuite transportée à l’hospital, son pronostic vital était engagé.
D’après les informations d’un de nos confrères de La République contacté par LINFO.re, dans la nuit de ce lundi 8 novembre, la jeune femme décède de ses blessures à l’hôpital. Elle est originaire de la commune de Petite-Ile.
Après avoir pris la fuite au moment des faits, le conducteur était recherché par les forces de l’ordre.
Il se rendra finalement au commissariat en expliquant être le conducteur du véhicule qui a percuté la jeune Réunionnaise, il a ensuite été placé en garde à vue. D’après nos confrères de La République, les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances de l’accident.
Au total, ce sont trois Réunionnais qui sont décédés depuis le mois de novembre dans un accident de la route en métropole. En effet, Gregory Aure père de famille de 3 enfants et âgé de 31 ans, est décédé également dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 novembre après une perte de contrôle de son véhicule en Mayenne.