Mercredi, un touriste a été poignardé à Saint-Denis. Son agresseur présumé a été mis en examen pour tentative de meurtre et violence.
Mercredi 2 décembre, un touriste qui sortait d’un bar avait été poignardé à Saint-Denis. Touché à la carotide, il est dans un état critique.
L’auteur présumé du coup de couteau est actuellement en détention provisoire. Après un passage au tribunal de Champ-Fleuri. Il a été mis en examen pour tentative de meurtre et violence.
L’altercation a débuté ce mercredi soir au bar du Chat Blanc à Saint-Denis. Alors qu’ils étaient attablés à six, de jeunes informaticiens se sont fait importuner par deux hommes alcoolisés à hauteur d’un gramme d’alcool par litre de sang.
Le groupe a ensuite décidé de quitter le bar pour éviter l’altercation. Ils étaient en réalité suivis par les deux dalons en scooter. Ces derniers ont positionné leurs deux-roues de manière à bloquer le véhicule, puis se sont rendus à pied en direction du conducteur.
L’homme âgé d’une vingtaine d’années, qui avait ouvert la vitre de son véhicule, aurait alors reçu un coup de couteau en plein dans la carotide.