Au tribunal correctionnel de Saint-Pierre ce mardi matin, Loïc G. victime du tir de flash-ball en mars 2022, est présent au procès de Donovan, 20 ans, auteur présumé du tir.
Le procès a débuté ce mardi matin. Loïc G. âgé de 23 ans, la victime, a tenu à être présent au procès de Donovan, auteur présumé du tir de Flash-ball en mars 2022.
Tir de Flash-Ball à St-Philippe : le procès de Donovan, âgé de 20 ans, débute ce mardi
Depuis ce matin, le tribunal a diffusé, à deux reprises, la vidéo du tir de flash-ball, qui avait été diffusée sur les réseaux sociaux lors de la soirée à Saint-Philippe.
Le jeune homme a dû quitter la salle à plusieurs reprises après la diffusion des images. Un moment assez difficile pour Loïc.
Le vendredi 18 mars 2022 aux alentours de 5h du matin, Loïc, âgé d’une vingtaine d’années, a été victime d’un tir de flash-ball à bout touchant par un autre jeune. Ils étaient au moins 200 personnes présentes pour une soirée à Saint-Philippe à Basse-Vallée.
Donovan, âgé de 20 ans et originaire du quartier du Chaudron à Saint-Denis, a été mis en examen, après les faits, pour violences aggravées avec arme et placé en détention provisoire par le tribunal de Saint-Pierre.