Suite au tir à bout touchant sur Loïc 23 ans ce vendredi 18 mars à Saint-Philippe, le tireur est activement recherché par les forces de l’ordre. La procureure de la République de Saint-Pierre confirme qu’une enquête avait été ouverte pour violences avec arme aggravées et que la brigade des recherches de St-Pierre était saisie de l’enquête.
Alors que le pronostic vital de Loïc, 23 ans, touché à bout portant par le tir d’un flash-ball n’est pas engagé, même s’il reste hospitalisé, Caroline Calbo, la procureure de la République de Saint-Pierre explique que "les recherches se poursuivent activement pour localiser et interpeller le mis en cause."
Les faits se sont déroulés lors d’une fête privée avec plus de 200 personnes ce vendredi 18 mars aux alentours de 5h20 du matin à Basse-Vallée à St-Philippe. Un jeune homme de 23 ans dans un état grave après un tir de flash-ball à bout touchant au visage. L’auteur du tir a pris la fuite et il est activement recherché par les forces de l’ordre.
"Loïc était à une soirée à Saint-Philippe à Basse-Vallée. Il dansait avec une fille quand il s’est rendu compte qu’une personne avait volé son téléphone. Il a ensuite demandé à tout le monde si c’était possible de le lui rendre. Mais quand il a demandé à un certain jeune, il s’est énervé directement et a ensuite tiré sur mon fils", explique son père.
"Je reste auprès de mon fils pour le soutenir" témoigne son père
"On veut retrouver son agresseur", ses amis et des internautes se mobilisent