Un homme a été poignardé au thorax et à l’abdomen à la Ravine des Cabris ce mardi. Il se trouve aujourd’hui dans un état stable, toujours en soin intensif au CHU Sud. Au lendemain du drame, le choc et le traumatisme sont encore présent. Pour Antenne Réunion, la compagne de la victime accepte de témoigner et revient sur sa version des faits.
Au lendemain du drame, les séquelles de l’agression sont encore visibles. Pour la femme de la victime, elle aussi agressée, l’évènement est traumatisant : « On ne se sent pas en sécurité, les choses sont arrivées très vite ».
En quelques minutes, la situation a dégénéré. La femme dit marcher dans la rue et s’être fait insulter par d’autres personnes.
« J’ai appelé mon compagnon pour lui dire que je me faisais insulter. Il est arrivé sur les lieux et il est parti parler avec cette personne, et c’est là qu’il a poignardé mon compagnon à plusieurs reprises ».
Sa fille âgée de quelques années a été choquée par la scène. Son compagnon est depuis hier hospitalisé en soin intensif : « Ça va pas. Je trouve ça vraiment triste, on ne se sent vraiment plus en sécurité. Pour un oui ou un non on agit comme ça. J’aimerais que justice soit faite, on ne peut pas laisser ça impuni ».
L’auteur présumé est toujours en garde à vue. Les policiers continuent leurs investigations sur les lieux pour faire la lumière sur cette agression.