C’est l’un des faits divers qui a marqué La Réunion entière. Le 27 novembre dernier, Cédric Philéas a tenté d’éviscérer ses deux enfants de 9 et 7 ans. Grâce à l’intervention des secours, ils sont aujourd’hui sortis d’affaire. Depuis la diffusion de l’avis de recherche, aucun nouvel élément n’est aujourd’hui disponible.
Cédric Philéas reste introuvable.
Mais où est donc Cédric Philéas ? Depuis maintenant un mois, le père de famille qui a tenté de tuer ses 2 enfants de 7 et 9 ans n’a pas encore été retrouvé par les forces de l’ordre.
Après sa disparition dans une ravine à Saint-Louis, un important dispositif des forces de l’ordre a été déployé mais en vain. L’une des hypothèses aujourd’hui est qu’il est sans doute aidé par un ou plusieurs complices.
La photo de l’avis de recherche serait également ancienne et qui ne correspond pas aujourd’hui au physique du père de famille.
Selon nos confrères du JIR, la mère et ses deux enfants sont aujourd’hui terrorisés de peur de tomber sur Cédric Philéas à tout moment.
Quant à la famille du fugitif, elle est actuellement sous haute surveillance.
-âge : 35 ans
-mesurant 1m76
-yeux marron – visage : rond
-cheveux ondulés
-corpulence : forte
-vêtu d’un t-shirt noir, col en v à bandes blanches et moutarde, et d’un short en jean.
En cas d’informations ou de renseignements susceptibles de permettre la découverte de la personne, merci de bien vouloir vous rendre au sein de la Gendarmerie ou Commissariat proche ou faire le 17.
Matthieu Patou-Parvédy