Dimanche matin, une bagarre au sabre impliquant deux hommes âgés de 22 et 34 ans a éclaté dans le secteur des Camélias à Saint-Denis. Grièvement blessé, un homme avait été pris en charge puis transféré au CHU de Bellepierre. Placé en garde à vue, l’auteur présumé du coup de sabre passera au total 48 heures en garde à vue avant un possible défèrement.
Ce dimanche 13 décembre, aux alentours de 5 heures, une bagarre impliquant deux hommes dans le quartier des Camélias a éclaté au niveau du rond-point des Manguiers. Suite à des échanges vigoureux, les deux hommes sont partis chercher des sabres dans le coffre de leurs véhicules. La rixe s’est achevée lorsqu’un homme de 22 ans a asséné un coup de sabre à l’autre individu âgé de 34 ans.
L’auteur présumé du coup de sabre a été placé en garde à vue dans la matinée de dimanche. Le parquet a retenu la tentative d’homicide et l’homme de 22 ans pourrait être déféré dans les prochains jours. Blessé à la tête, le destinataire du coup de sabre, un homme de 34 ans, était hospitalisé au bloc opératoire du CHU de Bellepierre dimanche.