antenne reunion
Les faits se sont produits aux alentours de 8h ce lundi 15 juillet près de la Poste du Tampon. Un gramoune de 80 ans a été agressé par plusieurs individus sous les yeux de quelques témoins. En rentrant chez lui affaibli, le gramoune a été victime d’un AVC et a été hospitalisé.
Au Tampon ce lundi 15 juillet, une agression a eu lieu sur un gramoune de 80 ans près de la Poste. Selon la gendarmerie de La Réunion, le gramoune a ensuite été violemment agressé par plusieurs individus sous les yeux de plusieurs témoins.
Il est ensuite rentré chez lui très affaibli et a été victime d’un AVC. Transporté aux urgences, il a été hospitalisé en service de réanimation. Plusieurs plaintes ont été déposées auprès de la gendarmerie du Tampon.
Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cette agression et de pouvoir retrouver les éventuels agresseurs : "L’enquête est confiée à la brigade du Tampon, nous devons exploiter les caméras et également attendre une expertise médicale concernant la victime", souligne le Capitaine Cédric Masson, Officier à l’état-major de la gendarmerie de La Réunion.