Le 10 octobre 2023, il y a un an jour pour jour, Stanley âgé de 25 ans a été victime d’un accident de moto à Saint-Denis près du rectorat. Son père Enrico lui rend hommage.
"Cela fait un an que mon fils Stanley nous a quittés. Il nous manque énormément, non seulement pour son énergie et sa bienveillance mais surtout pour la personne qu’il était : une âme généreuse et plein de vie. Il est parti si jeune à 25 ans, il a laissé un vide physiquement, une partie de moi me manque. Mais il reste vivant dans nos cœurs et dans l’esprit de son papa, sa maman, ses deux sœurs, sa famille et de tous ses nombreux amis.
Chaque grosse moto, chaque rupteur de Ducati c’est Stanley qui me parle. Je suis persuadé qu’il se fait plaisir tous les jours sur une super moto au paradis des motards. Notre magnifique papillon sera toujours présent dans nos cœurs, notamment avec ses petites expressions préférées : " T’inquiètes, je gère " ou " Nou atrouv lé ga " " Je t’aime mon fils ", témoigne son père Enrico.
Âgé de 25 ans, le jeune motard a perdu la vie dans un accident le 10 octobre 2023 à Sainte-Clotilde après une collision avec une voiture. Malgré l’intervention des secours, Stanley n’a pas pu être réanimé. Passionné de moto, Stanley était mécanicien.