Agée de 34 ans, Carole R. a été sauvagement tuée à son domicile, un appartement situé à proximité du front de mer de Saint-Pierre. La jeune femme a été rouée de coups et son corps a été retrouvé lundi soir, gisant après une "effusion de sang". Un proche de la victime est toujours en garde à vue.
Lundi 12 novembre en début de soirée, une infirmière a été découverte morte dans son appartement situé à Saint-Pierre, résidence Newport, à proximité du front de mer.
Le corps de la jeune femme gisait au sol, dans sa chambre. Agée de 34 ans, cette infirmière vivait à La Réunion depuis près de dix ans et elle était très appréciée et connue pour sa joie de vivre.
Les forces de l’ordre ont fait cette terrible découverte car ils avaient été appelés par un voisin concernant un véhicule mal-stationné. La voiture appartenait à Carole et par conséquent, les policiers se sont rendus à son domicile. Ils ont alors découvert une scène d’horreur. La jeune femme a été rouée de coups et abandonnée, sans vie, dans son appartement.
Hier, le Procureur de La République a expliqué par voie de communiqué que les premières constatations du médecin légiste ont permis de confirmer la cause criminelle du décès.
La brigade criminelle de l’antenne saint-pierroise de la Sûreté départementale mène l’enquête. "L’autopsie réalisée le lendemain de la découverte du corps confirme la présence de lourds stigmates d’actes d’une grande violence".
Les premières investigations ont mené les enquêteurs à une personne de l’environnement amical de la victime. Ce suspect a été interpellé à son domicile mercredi 14 novembre à la mi-journée et il est toujours en garde à vue à l’heure actuelle.