D’origine métropolitaine, un jeune homme de 23 ans a été happé par les vagues à proximité du Bassin La Source à Grand Bois ce dimanche 5 juin. Les recherches se poursuivent ce lundi 6 juin, sa compagne présente au moment des faits a été transportée au CHU Sud en état de choc.
Les recherches se poursuivent.
Après la disparition d’un homme âgé de 23 ans qui aurait été happé par des vagues ce dimanche à proximité du Bassin La Source à Grand Bois à Saint-Pierre, les recherches se poursuivent ce matin afin de le retrouver.
Selon nos informations, le jeune homme serait à La Réunion avec sa compagne originaire de l’île, la victime serait lui d’origine métropolitaine. Sa compagne et sa belle-famille étaient avec l’homme quand le drame s’est produit. En voulant observer les vagues, il aurait été happé et se serait fait emporter. Sa compagne a été transférée à l’hôpital en état de choc.
Saint-Pierre : un homme est tombé à l’eau, les secours sont à sa recherche
Les faits se sont déroulés derrière l’hôtel "Le Victoria" au lieu-dit "Cap La Source. D’importants moyens ont été déployés par les secours pour le retrouver en mer ce dimanche.
Matthieu Patou-Parvédy