Lundi 12 novembre, une jeune femme a été rouée de coups dans son appartement situé à Saint-Pierre. La victime de cette violente agression est décédée. Agée de 34 ans, elle était infirmière. Ce mercredi midi, un proche de la victime a été placé en garde à vue.
Comme le révélent nos confrères du site Zinfos974, une jeune femme a été tabassée dans son appartement situé à Saint-Pierre, à proximité du front de mer.
Les faits se sont déroulés le lundi 12 novembre. Le corps sans vie de la locataire a été retrouvé en début de soirée par les policicers, "gisant après effusion de sang".
Infirmière de profession, la jeune femme a été retrouvée dans un état grave, elle n’a pas survécu à cette terrible agression. Les policiers ont été retrouvé la jeune femme car sa voiture avait été signalée sur une place de parking qui ne lui appartenait pas.
"A la suite d’un signalement effectué par un voisin, les policiers du commissariat de Saint- Pierre découvraient, en début de soirée du 12 novembre 2018, dans la chambre d’un appartement d’une résidence située sur le front de mer, le corps sans vie de la locataire, gisant après effusion de sang" explique le Procureur de La République par voie de communiqué.
Avant de poursuivre : "Les premières constatations du médecin légiste dépêché sur place permettaient de confirmer la cause criminelle du décès. La brigade criminelle de l’antenne saint-pierroise de la Sûreté départementale était saisie de l’affaire.
La victime était âgée de 34 ans et exerçait la profession d’infirmière.
L’autopsie réalisée le lendemain de la découverte du corps confirmait la présence de lourds stigmates d’actes d’une grande violence.
Les premières investigations des enquêteurs les orientaient vers une personne de l’environnement amical de la victime. Cette personne était interpellée à son domicile ce jour à 12 heures 25.
Les enquêteurs poursuivent leurs investigations le temps de la garde à vue de cette personne".