À Saint-Denis ce mardi 12 novembre, une fillette de 4 ans a été retrouvée seule dans la rue avec un bras et une jambe cassés. La mère a été auditionnée.
C’est dans le secteur des Calebassiers 3 au Chaudron que la scène s’est déroulée. Aux alentours de 10h30 ce mardi 12 novembre, un voisin tombe sur une petite fille en larmes au pied de l’immeuble. Au même moment, une infirmière qui se trouvait sur place intervient et place la petite fille en position latérale de sécurité. Elle appelle ensuite les secours.
Selon des témoins : « On a vu deux hommes et l’infirmière qui étaient avec la petite fille. Elle pleurait et son tibia était gonflé. Elle criait maman, maman, maman. Les pompiers et le smur sont arrivés après et elle a été transférée à l’hôpital. C’était triste et choquant de voir ça, j’ai des frissons encore. »
En une dizaine de minutes, le smur, les pompiers et les forces de l’ordre arrivent sur place et sécurisent le périmètre. La victime est transportée au CHU de Bellepierre.
Selon nos informations, la fillette présente une fracture au tibia et au poignet. Son pronostic vital n’est plus engagé. Pour déterminer les circonstances exactes de cet accident, une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Denis.