Jimmy Tirel est le président de l’association Coup de Pouce à Saint-Denis. Il est connu pour venir en aide aux SDF et aux plus démunis depuis 20 ans. Samedi dernier, il a été violemment agressé par plusieurs jeunes armés de barres de fer et de poings américains.
C’est avec une voix tremblante que Jimmy Tirel témoigne de son agression survenue à Saint-Denis.
Président de l’association Coup de Pouce, il vient en aide aux plus démunis depuis plus de 20 ans. Samedi dernier, Jimmy Tirel a été victime d’une terrible agression :
"J’ai été agressé physiquement et verbalement par plusieurs jeunes, âgé de 13 à 17 ans, à Saint-Denis en fin de journée. Ils étaient armés de barres de fer, de poings américains et également de batte de baseball. Ils m’ont menacé et frappé pour voler mon téléphone. Je n’ai rien pu faire, j’ai appelé à l’aide mais personne n’est venu m’aider", explique-t-il.
Jimmy Tirel regrette le manque de solidarité des personnes autour de lui au moment de son agression : "J’ai déposé plainte, aujourd’hui j’ai peur de sortir et de me faire agresser encore une fois".
Malgré sa violente agression, le président de l’association Coup de Pouce annonce qu’il organisera, peut-être, une nouvelle distribution de repas ce week-end.