Sur les réseaux sociaux, une vidéo fait réagir les Réunionnais. Sur celle-ci, une femme qui semblerait être Pascaline G. la mère de la petite Eliana, décédée à l’âge de 2 ans suite à des violences volontaires. Dans la vidéo, Pascaline G. frappe un homme à coup de gifle sur la voie publique sous les regards des témoins, médusés. Pour rappel concernant la mort de sa fille Eliana, elle a été acquittée et le ti père reconnu coupable, a écopé de 20 ans de réclusion criminelle.
Une vidéo qui fait réagir les Réunionnais.
Sur une vidéo tournée ce mercredi 19 janvier à Saint-Denis par un témoin de la scène, on aperçoit Pascaline G. mère de la petite Eliana, décédée à l’âge de 2 ans suite à des violences volontaires.
Sur celle-ci, elle frappe un homme à coup de gifle sur la voie publique. L’homme ne réplique pas et les insultes s’enchaînent de la part de Pascaline G. Les témoins de la scène, médusés, ne réagissent pas. Les internautes pointent du doigt le comportement de la mère de famille connue de la justice. Elle serait, selon eux, sous l’effet de l’alcool avec une bouteille à la main visible dans la vidéo.
En quelques heures, la vidéo fait le tour des réseaux sociaux et cumule plus de 40 000 vues. Les internautes sont "choqués" quand ils découvrent l’identité de la femme présente dans la vidéo.
Matthieu Patou-Parvédy