Antenne Réunion
Un couple a été interpellé dimanche car ils vendaient de l’alcool illégalement aux clients du marché du Chaudron.
Les forains avaient remarqué qu’il se tramait quelque chose depuis quelques temps dans les allées du marché du Chaudron à Saint-Denis. Ils ont donc alerté les forces de l’ordre.
Les policiers sont intervenus dimanche matin et ont mis la main sur un couple qui vendaient sans autorisation de l’alcool fort. Des bouteilles de rhum et autres liqueurs qui étaient bradées, car sur un marché noir.
Le couple venait chercher des clients dans les allées du marché du Chaudron où il leur proposait des bouteilles d’alcool à bas prix. Les vendeurs hors-la-loi les emmenaient alors sur le parking où se trouvaient une fourgonnette équipée de trois congélateurs remplis d’alcool.
Les policiers ont remonté tout leur stratagème pour retrouver le lieu où se trouvait la marchandise. Ils ont interpellé le couple. Les suspects sont poursuivis pour la vente en détail non-autorisée d’alcools forts. Ils devront passer devant le tribunal de Police.
Par ailleurs, les forces de l’ordre ont aussi constaté la vente illégale d’alcool dans un snack-bar près du marché du Chaudron.