Ce lundi 28 février aux alentours de 23h, deux coups de feu ont été tirés au niveau des volets du domicile du maire de Saint-André pendant qu’il regardait la télévision. Joé Bédier compte porter plainte dans la matinée. Un dispositif de sécurité a été déployé au niveau de son domicile et de la mairie de Saint-André avec des forces de l’ordre armées.
C’est une information Antenne Réunion.
Le maire de Saint-André Joé Bédier était à son domicile dans la nuit de ce lundi 28 février. Aux alentours de 23h, deux coups de feu ont été tirés au travers de ses volets pendant qu’il regardait la télévision.
Deux douilles de fusil de chasse ont été retrouvées sur les lieux. Selon nos informations, il n’y a eu aucun blessé. Le maire de Saint-André choqué, compte porter plainte dans la matinée de ce mardi 1er mars et devrait être entendu de nouveau.
Un important dispositif de sécurité a été déployé autour de son domicile et devant la mairie de Saint-André avec des forces de l’ordre armées. L’enquête est menée par la section criminelle du service territorial de police judiciaire.
Matthieu Patou-Parvédy