La voiture a fini sa course dans le lit de la rivière à plus de 200m , en contrebas. Cette sortie de route s’est produite après le village de Salazie, au lieu-dit Ilet Morin. Une personne est recherchée.
Les hommes du PGHM (Peloton de Gendarmerie Haute Montagne), les sapeurs-pompiers et les forces de l’ordre sont mobilisés ce mardi matin à Salazie, suite à une sortie de route spectaculaire.
Une voiture a fini sa course dans le lit de la Rivière, après une chute de 200 à 300 mètres. A l’arrivée des secours, il était impossible de savoir si le conducteur et d’éventuels passagers sont pris au piège dans ce véhicule.
Les hommes du PGHM interviennent directement dans le lit de la rivière grâce à l’aide d’un hélicoptère. L’accès à la zone de l’accident est en effet particulièrement difficile et les secours doivent donc intervenir par les airs.
L’équipe nautique du PGHM est sur place car une personne est recherchée et le véhicule est en grande partie immergé. Selon nos informations, il s’agit du patron d’une société de peinture qui n’a plus donné de nouvelle depuis hier après-midi.
Il y a une quinzaine d’années, une sortie de route mortelle s’est produite au moment endroit. Un taxi avait alors chuté de plus de 200 mètres pour finir sa course dans le lit de la rivière. Six personnes étaient à bord du véhicule, quatre d’entre elles sont décédées.