Jugée pour avoir percutée mortellement un sexagénaire en avril 2017, une conductrice de 43 ans a écopé hier de deux ans de prison avec sursis.
Il est important de respecter le code de la route. En avril 2017, une conductrice imprudente avait préférée prendre un sens interdit plutôt que de faire un détour. Mais un drame est survenu. L’automobiliste fauche mortellement une gramoune.
Jugée hier pour homicide involontaire, elle écope de deux ans de prison avec sursis. Mais également l’annulation de son permis de conduire avec interdiction de la repasser pendant trois ans.
La mère de famille qui s’est exprimée hier à la barre du tribunal de Saint-Denis regrette. "Je vis avec tous les jours...", dit-elle en pleurs.
L’avocat de la défense invoquait le fait que l’automobiliste avait "délibérément fait le choix de prendre le sens interdit."
Le 21 avril aux alentours de 14h30, une femme a été percutée par une voiture dans le secteur de quartier Français à Sainte-Suzanne. Les sapeurs-pompiers et médecins du SMUR rapidement sur place n’ont pu sauver la gramoune.
Sainte-Suzanne : une sexagénaire mortellement fauchée par une voiture