Un accident spectaculaire s’est produit ce jeudi, à la Possession. Sept véhicules sont impliqués dans ce carambolage. Le bilan fait état de trois blessés dont un blessé grave.
Radiers submergés, basculement de la route du Littoral, embouteillages monstres : les fortes pluies de ce jeudi ont eu de nombreuses incidences sur le réseau routier. Cet après-midi, sept véhicules ont été impliqués dans un carambolage. Onze personnes sont concernées. Parmi elles, on dénombre trois blessés dont un grave.
L’individu le plus durement touché a dû être désincarcéré. L’opération a duré quarante-cinq minutes au total. Selon nos informations, les trombes d’eau qui se sont abattues sur l’île ces dernières heures ainsi qu’un non-respect des distances de sécurité seraient à l’origine de l’accident.
En marge de ces événements, de nombreux embouteillages se sont formés dans le sens Saint-Denis-Possession. Avec le basculement de la route du Littoral, les conditions de circulation devraient être encore plus difficiles sur le réseau routier. La plus grande vigilance est recommandée aux automobilistes et conducteurs de deux roues.