Le 15 septembre, Arnold, a vu son activité de réparateur de motos partir en fumée. Un incendie provoqué par un crash mortel d’ULM a ravagé son hangar qui était situé dans le secteur de Cambaie à Saint-Paul.
Une démonstration de solidarité après une activité partie en fumée. En son nom, un appel aux dons a été lancé pour soutenir le propriétaire du hangar, via une cagnotte : "C’est avec une profonde tristesse que nous vous sollicitons aujourd’hui afin de nous aider à reconstruire notre atelier, suite à un incident malheureux survenu récemment. Un ULM s’est écrasé dans le secteur de Cambaie, à proximité du pôle aéronautique de Saint-Paul, venant heurter notre hangar et provoquant sa destruction par un incendie.
Cet atelier n’était pas seulement un bâtiment pour nous ; c’était notre outil de travail, notre sanctuaire où naissaient les projets. C’était un lieu où la passion prenait vie, et l’impact de cette perte est immense."
"Je vais peut-être arriver à passer les fêtes..."
Contacté par téléphone, Arnold, le propriétaire du hangar dont il ne reste rien s’est exprimé : "J’ai des bons potes, j’ai appris qu’ils avaient fait ça. Je vais peut-être arriver à passer les fêtes grâce à ça."
Jean Danny P., le pilote de 61 ans ayant perdu le controle de son aéronef n’a pas survécu à l’accident. Il était un ami d’Arnold. Une enquête est en cours.
Retrouver la cagnotte de soutien à la reprise d’activité d’Arnold :
https://www.leetchi.com/fr/c/sauver-arnold-1809203?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing