Deux familles évitent le drame dans l’incendie de leur domicile ce dimanche à 3h du matin à la Saline-Les-Hauts. Relogés au Village Corail, elles sont encore sous le choc.
C’est dimanche à 3h du matin, du côté de la Saline-les-Hauts, que l’incendie est déclaré dans cette maison à étage où résident deux familles. À l’étage, un couple et leurs trois enfants âgés de 3, 9 et 12 ans et au rez-de-chaussée un second couple.
Lorsque l’incendie est déclaré, ce sont les deux hommes qui se précipitent pour sauver leur famille, ils se sont rendu à l’hôpital suite à l’inhalation des fumées de l’incendie, résultant à une intoxication. Ils sont désormais hors de danger.
Le pire a été évité grâce aux pompiers qui ont maîtrisé et évité la propagation du feu. C’est une grande perte pour ces familles encore choquées. La maison construite de leurs mains est aujourd’hui réduite en cendre. Ils sont à présent relogés pour le moment au Village Corail.
Une réunion de solidarité aura lieu ce mardi 24 septembre à 17h, à la salle de boxe de la Team Basquaise au Guillaume, afin de faire le point sur les besoins des familles, ainsi que des enfants.