Après des heures d’intervention, les hommes du PGHM ont retrouvé une victime décédée à l’intérieur du véhicule qui a chuté de plus de 200m dans le lit de la rivière, en contrebas de la route de Salazie.
Ce mardi matin, un véhicule a été retrouvé en partie immergé dans le lit de la rivière, en contrebas de la route de Salazie au niveau d’Ilet Morin.
Après de longues heures d’opération et l’intervention d’un hélicoptère pour accéder à la voiture en partie immergée dans le lit de la rivière, un cadavre a été retrouvé peu avant 13 heures. Les secours ont réussi à désincarcérer le conducteur, piégé dans sa voiture. Le corps de cet homme a ensuite été évacué par hélicoptère.
Le propriétaire du véhicule a pu être identifié et selon nos informations, il s’agit du patron d’une société de peinture. Impossible toutefois de savoir quand cet accident s’est produit mais l’homme n’avait plus donné signe de vie depuis hier après-midi.
Ce mardi, les proches du conducteur ont vécu une journée d’attente insoutenable. La victime de ce terrible accident est un père de famille âgé d’une cinquantaine d’années. Le véhicule a chuté de plus de 200 mètres avant d’atterrir sur le toit, dans le lit de la rivière.
Une autopsie du corps va être pratiquée et une enquête a été ouverte afin d’établir avec certitude les circonstances de ce drame.