Ce jeudi 28 octobre à Salazie, un jeune rippeur de 25 ans est décédé à la suite d’une chute dans une ravine alors qu’il était à l’arrière du camion de ramassage, selon nos confrères de Zinfos974.
Un jeune rippeur de 25 ans est décédé ce jeudi matin à Salazie.
Le jeune homme de 25 ans est un rippeur originaire de la commune de Sainte-Clotilde. Il est décédé après être tombé du camion de ramassage, puis dans un caniveau.
Pour le moment, les circonstances de ce drame restent encore à déterminer. Le rippeur était un salarié du groupe Nicollin chargé du nettoyage urbain, de collecte et de retraitement des déchets ménagers et industriels.
"Je m’associe à la douleur de la famille, c’est vraiment dramatique ce qui s’est passé ce matin. Nous avons eu un rippeur qui était sur un camion poubelle et qui est tombé dans un caniveau. On ne sait pas s’il a eu un malaise ou autre. Une enquête de gendarmerie est en cours. Cet accident est relativement grave pour moi car c’est très rare", explique Stéphane Fouassin.
L’accident s’est produit près de Mare à Martin dans un virage. Pour le moment, une enquête est en cours et une autopsie aura lieu pour déterminer les circonstances exactes.