Une violente agression éclate entre plusieurs individus cette nuit aux alentours de 2h30 dans la station Ola sur la quatre voies de Sainte-Suzanne. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on y voit des faits d’une grande violence : échange de coups de poing, de pieds ou encore un rétroviseur arraché. Une enquête a été ouverte.
Une scène d’une violence surprenante a été filmée cette nuit aux alentours de 2h30 du matin au niveau de la quatre voies de Sainte-Suzanne en direction de Saint-André. Deux voitures se seraient garées à la station-service Ola pour un règlement de compte. Le ton serait rapidement monter entre la dizaine d’individus, filmés. Très vite, ils en viennent aux mains : une bagarre éclate.
Sur la vidéo des faits, on y voit de violents échanges de coups de poing et de pieds mais également des dégradations de matériels. Un homme arrache notamment le rétroviseur d’un véhicule par un coup de pied.
Les gendarmes sont intervenus sur place dans la nuit. Une enquête a été ouverte. L’homme qui serait à l’origine des principales violences aurait déjà été identifié par les forces de l’ordre et devrait être prochainement interpellé.
La station Ola dans laquelle se sont déroulés les faits aurait également été endommagée durant l’altercation, à peine quelques mois après son ouverture.