Les faits se sont déroulés ce dimanche 22 mai à Sainte-Rose plus précisément en face du quai de l’Anse des cascades. Un jeune pêcheur de 19 ans s’est fait sectionner le pied après la chute d’un rocher. Dans un état grave, la victime a dû être héliportée par la gendarmerie et transféré CHU Nord. Ce lundi 23 mai, les traces de sang sur le rocher témoigne de la violence de l’impact.
Un grave accident.
Ce dimanche 22 mai à Sainte-Rose plus précisément en face du quai de l’Anse des cascades, un rocher a chuté et a sectionné le pied d’un jeune pêcheur de 19 ans. Grièvement blessé, la victime a dû être héliportée par la gendarmerie et transféré CHU Nord. Des témoins de la scène témoignent :
"Nous étions sur les lieux à ce moment-là. Le jeune pêcheur était accompagné d’un ami et il avait une prise. Il est descendu un peu pour remonter son poisson et c’est à ce moment-là que le rocher est tombé et lui a sectionné le pied. C’était assez violent, des personnes ont appelé les secours et lui ont porté secours", explique un témoin.
Sur les lieux du drame ce lundi 23 mai, les traces de sang sur le rocher témoignent de la violence de l’impact.
Matthieu Patou-Parvédy