La nuit dernière, une jeune femme a été poignardée dans un appartement situé dans le quartier de la Convenance à Sainte-Marie. Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur place. Grièvement blessée, la jeune femme a succombé à ses blessures. L’auteur des coups de couteau est le compagnon de la jeune femme. L’homme a été placé en garde à vue.
Un terrible drame s’est produit durant la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 mai dans le quartier de la Convenance à Sainte-Marie. Une femme âgée d’une vingtaine d’années a été mortellement poignardée à plusieurs reprises dans un appartement.
Les forces de l’ordre ont découvert une scène de crime particulièrement atroce, un véritable massacre. La victime a été poignardée à plusieurs reprises. Selon nos informations, la victime aurait été éventrée. Son compagnon serait "fiché S".
"Lorsqu’il a été interpellé, il avait un comportement un peu étrange. Ce qui fait qu’il a été hospitalisé pendant quelques heures. L’audition va commencer dans la soirée. C’était un meurtre d’une grande sauvagerie", confie Eric Tufféry, procureur de la République de Saint-Denis
L’homme qui a sauvagement tué sa compagne était peut-être sous l’effet de la chimique, comme l’explique Antoine Hassler dans sa chronique.
L’auteur des coups de couteau est son compagnon. Il a été placé en garde à vue.
Alertés, les secours sont rapidement intervenus mais les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire pour sauver la jeune femme. Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte peu avant minuit après avoir entendu des cris et une violente dispute. Mais à l’arrivée des secours, il était déjà trop tard. Les secours n’ont pu que constater le décès de la jeune femme.
Les gendarmes et les techniciens de l’identification criminelle se sont rendus sur place afin d’éclaircir les circonstances de ce drame.
Dans le quartier de la Convenance, les habitants sont sous le choc. Selon les dires de certains voisins, le meurtrier présumé consommait régulièrement de la "chimique".
L’auteur présumé des coups de couteau doit maintenant répondre aux questions des enquêteurs. L’autopsie du corps de la jeune femme est prévue cet après-midi.