Mercredi 2 mai, un homme a été interpellé par le GIGN alors qu’il se trouvait dans son appartement et une perquisition a ensuite été réalisée. Remis en liberté, il sera jugé en octobre prochain pour menaces de mort. Il explique avoir voulu venir en aide à un ami transporteur mais il nie toutes formes de violences. Il précise qu’il n’était pas armé et qu’il n’a rien à voir avec Wilson Titus.
Une opération de police a été orchestrée mercredi 2 mai rue Lory les Hauts, à Sainte-Clotilde.
Le quartier a été quadrillé par les forces de l’ordre et une perquisition a été menée. Le GIPN a interpellé un individu âgé d’une quarantaine d’années impliqué dans une affaire de menaces.
Le suspect a été remis en liberté dans l’attente de son procès prévu en octobre 2018.
Il affirme avoir voulu venir en aide à un ami transporteur mais il nie toutes formes de violences. Cet homme tient également à préciser qu’il n’était pas armé et qu’il n’a rien à voir avec Wilson Titus.
"Un transporteur se sentait menacé et comme c’est une connaissance à moi, je suis venu pour le protéger. En arrivant sur place, j’ai constaté qu’il y a avait aucun danger et pas de menace. (...) Pour l’affaire de Wilson Titus, je n’ai rien à voir là-dedans" affirme l’homme interpellé mercredi.