Ce samedi 11 septembre en fin d’après-midi, un homme d’une quarantaine d’années a été blessé par une arme à feu près de la pharmacie de Bois d’Olive. L’homme a été transporté par une tierce personne au commissariat de Saint-Pierre. Il a ensuite été transféré au CHU SUD par les secours. Un dispositif des forces de l’ordre a été déployé dans le secteur.
En fin d’après-midi du samedi 11 septembre, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été blessé par une arme à feu dans le secteur de la pharmacie de Bois d’Olive, rue Hyppolyte Piot, à Saint-Pierre.
C’est la victime elle-même qui a prévenu les policiers en se rendant au commissariat, accompagnée par une connaissance. L’homme blessé au mollet droit a ensuite été transféré au CHU SUD par les secours.
Un important dispositif des forces de l’ordre a été déployé mettant en place un périmètre de sécurité.
Pour le moment, les circonstances de l’accident sont encore à déterminer. Les forces de l’ordre enquêtent sur l’origine des coups de feu tirés en fin d’après-midi de la journée.
L’enquête se poursuit pour retrouver le ou les auteurs des coups de feu, et pour déterminer pourquoi la victime a été la cible de ses tirs.