À Saint-Pierre sur le front de mer, Benjamin L. âgé de 84 ans est violemment agressé par plusieurs individus pour pouvoir dérober son argent en 2017. Après les faits, le gramoune décède à la suite de ses blessures. 6 individus ont été interpellés mais ce sont finalement 4 qui seront jugés ce lundi à la cour d’Assises de St-Denis.
Ce lundi 26 septembre, ce sont 4 individus : Hamada B., Loïc E, Landy Jean-Davis R. et Warren Jean-Jackson R. qui sont jugés à la cour d’Assises de Saint-Denis pour des faits de "vol avec violence ayant entraîné la mort" en 2017 à Saint-Pierre.
Benjamin L. âgé de 84 ans a été violemment agressé sur le front de mer de Saint-Pierre par plusieurs individus pour lui dérober son argent. Il décède quelques jours plus tard à la suite de ses blessures.
Au total, 6 individus ont été interpellés. Ce sont finalement 4 d’entre eux qui ont été mis en examen. Au total, ils ont dérobé plus de 600 euros au gramoune.
Selon la loi : "Le vol est puni de la réclusion criminelle à perpétuité et de 150 000 euros d’amende lorsqu’il est précédé, accompagné ou suivi soit de violences ayant entraîné la mort, soit de tortures ou d’actes de barbarie."
La décision sera rendue ce jeudi 29 septembre par la cour d’Assises.