Ce dimanche après-midi, Nicolas, un jeune homme de 25 ans est décédé. Le jeune homme est tombé à l’eau durant une partie de pêche. En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, il n’a malheureusement pas pu être réanimé.
Un drame est survenu ce dimanche à la Pointe du Diable à Saint-Pierre. Aux alentours de 14h30, Nicolas Sorlier âgé de 25 ans est tombé à l’eau alors qu’il pêchait.
Un homme et des embarcations de pêche qui se trouvaient à proximité se sont portés à son secours. Des moyens ont été engagés afin de réanimer le pêcheur qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Malgré l’ intervention de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM) et du Service d’aide médicale urgente SAMU, le pêcheur n’a malheureusement pu être réanimé.
Sur les réseaux sociaux, les hommages se multiplient.
"Comme quoi parfois la vie i tient qu’à un file vraiment. Repose en paix mon frérot Nicolas Sorlier apprendre qu’ou la fine quitte ce monde la aujourd’hui i touche à moin beaucoup ma pu de mot. Veille su out famille ou sa ou sera car la force bana nora vraiment besoin dans cette épreuve la. Nena un truc m’avait dit out parent que jamais mi va oubli un marmaille comme ou. Bun jamais mi va oublié kan nou t voi a nous. Repose en paix mon frère", peut-on notamment lire.
À lire aussi :
Saint-Pierre : un homme de 25 ans décède après une noyade, malgré l’intervention des secours