Les faits se sont déroulés à Saint-Pierre ce mardi 10 janvier aux alentours de minuit. Lors d’un contrôle de police au niveau d’une station-service, Stéphanie*n’accepte pas que son compagnon, conducteur du véhicule, soit contrôlé.
Stéphanie* n’a pas accepté que son compagnon soit interpellé lors d’un contrôle de police sur une station-service de Saint-Pierre ce mardi 10 janvier aux alentours de minuit.
Son compagnon, conducteur du véhicule, est contrôlé positif à l’alcool, Stéphanie* n’accepte pas d’être séparée de lui. Ivre, elle décide alors de sortir du véhicule et d’insulter les policiers. Elle s’empare d’un pistolet à pompe de la station et tente de frapper les agents. Elle décide ensuite de dégrader le véhicule des policiers avec le pistolet et un autre objet.
4 agents de police ont dû la maîtriser suite à cause de son gabarit. Stéphanie* a reconnu les faits après son interpellation. Une composition pénale a été décidée à son encontre et elle doit être entendue le 2 mars prochain devant le tribunal. Elle devra également rembourser les frais suite aux dégradations du véhicule des forces de l’ordre.
Son compagnon a été entendu par un Officier de Police Judiciaire (OPJ) pour des faits de conduite en état alcoolique et défaut d’assurance.