Ce mercredi matin, une violente agression a eu lieu au niveau de Plateau Caillou à Saint-Paul. Selon nos informations, une jeune femme de 23 ans a été attaquée et rouée de coups en pleine rue un peu avant 10h du matin par 3 hommes cagoulés.
Les faits se sont déroulés à 9h45 ce mercredi 3 juillet à Saint-Paul.
Une femme de 23 ans a été violemment prise à partie en pleine rue par 3 hommes cagoulés. Ces derniers la frappent à plusieurs reprises et notamment à la tête devant les yeux de plusieurs témoins.
Une fois l’attaque terminée, les suspects sautent dans un véhicule qui les attendait puis s’enfuient à toute vitesse. Les pompiers et gendarmes arrivent rapidement sur les lieux.
La jeune femme blessée notamment à la tête, a été transportée à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. Selon nos informations, une première altercation avait eu lieu ce lundi entre la jeune femme et une autre personne. Les gendarmes privilégient la thèse d’un règlement de compte à cette heure.
Les 3 suspects sont activement recherchés par les forces de l’ordre. Ils peuvent compter sur l’appui de la police municipale de Saint-Paul et surtout des caméras de surveillance qui auraient filmé la scène.