Ce mercredi matin à Saint-Paul, un homme âgé de 56 ans a mis le feu dans son appartement, avec sa fille et sa femme à l’intérieur. Elles se sont échappées mais le père de famille est décédé à la suite de l’incendie.
C’est un drame qui a touché toute une famille ce matin à Saint-Paul. Un homme âgé de 56 ans a mis le feu dans son appartement, dans l’immeuble Oméga, avec sa fille de 14 ans et sa femme à l’intérieur. Il aurait, selon nos informations, menacé de se donner la mort.
Sa fille et sa compagne ont pu échapper à l’incendie mais le père de famille est resté à l’intérieur. Il a ensuite été retrouvé mort par les sapeurs pompiers.
« On a été appelé aux alentours de 5h15/30 pour un feu d’appartement. À notre arrivée, nous avons constaté un feu au 1er étage d’un bâtiment d’habitation qui comporte trois niveaux. L’appartement a été détruit par les flammes avec une victime décédée à l’intérieur. L’immeuble avait été évacué par les sapeurs-pompiers. C’est un incendie qui a concerné un appartement de 100M2 avec un risque de propagation importante », selon le Commandant Wilfred Soupa-Poullé.
Au total une trentaine de sapeurs-pompiers, 4 engins incendie, une équipe médicale sapeur-pompier ont été mobilisés. 12 personnes ont été intoxiquées et une personne décédée.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet incendie.
À lire aussi :
Saint-Paul : un homme de 56 ans perd la vie dans un incendie ce matin