Lundi matin, selon une information révélée par nos confrères du JIR et confirmée à la rédaction de LINFO.re , un homme de 54 ans a poignardé son ex compagne qui venait de la quitter. Il a été placé en détention provisoire.
Un gardien d’école a été écroué hier au tribunal de Saint-Denis pour avoir tenté d’assassiner son ex compagne çà l’aide d’un couteau. Cette dernière venait de le quitter.
L’homme qui réside à Villèle est âgé de 54 ans. Il aurait mis un coup de couteau à son ex compagne au niveau de l’abdomen. Elle a été évacuée au CHOR dans un état critique. A ce jour, son pronostic vital n’est plus engagé.
Le quinquagénaire a, quant à lui, été présenté ce mercredi au juge d’instruction. Toujours selon le JIR, une expertise psychiatrique aurait rapidement été demandée. En effet, le gardien d’école se serait frappé la tête à coup de galets pour " me faire du mal. JE me demandais ce que j’avais fait je regrette de l’avoir blessé" aurait-il expliqué.
Le Saint-Paulois a ainsi été placé en détention provisoire. Il a été placé sous mandat de dépôt criminel pour une durée d’un an.