Antenne Réunion
Un employé municipal de Saint-Paul est décédé mardi après avoir été électrocuté sur un chantier privé, sur son temps de travail. C’est une information de nos confrères de Clicanoo, confirmée par la rédaction de Antenne Réunion.
Mardi, un employé municipal de la ville de Saint-Paul est décédé et cela pourrait être due à une électrocution sur un chantier privé, chez un particulier à Trois-Bassins, sur son temps de travail lorsque les faits se sont produits.
Le corps de la victime a été d’abord transféré au CHU de Saint-Pierre pour un examen de corps. Mercredi soir le corps a ensuite été transféré au CHU Saint-Denis pour des examens complémentaires.
Selon une source municipale, une enquête administrative a été ouverte. L’homme de 48 ans serait membre d’une grande famille du Guillaume à Saint-Paul.
L’enquête va donc devoir déterminer si l’agent est réellement décédé sur son temps de travail et s’il avait déposé un jour de congé ou non. Ou est ce qu’il comptait régulariser par la suite la situation.
La thèse de l’électrocution reste à confirmer. Les résultats des différents examens n’ont pas permis d’affirmer entièrement les raisons de la mort.