C’est une scène surréaliste qui a eu lieu dans le Leader Price du Guillaume, à Saint Paul, le mardi 14 juin dernier. Deux jeunes individus ont volé un chariot rempli de denrées alimentaires mais surtout de bouteilles d’alcool. Le gérant du magasin s’exprime sur les faits.
La scène est improbable. Un chariot rempli d’alcool et de nourriture a été dérobé par deux jeunes individus en début de soirée le mardi 14 juin dernier, dans le Leader Price du Guillaume Saint-Paul.
Filmés par les caméras de surveillance, les deux jeunes voleurs sont sortis du magasin munis de leur chariot rempli à ras bord. Interrogé sur les faits, Frédéric Dupuy, gérant du magasin, explique : "Je me suis aperçu que des bouteilles d’alcool n’étaient plus dans les étales des rayons et, quand j’ai vérifier les ventes, j’ai vu qu’il n’y en avait pas pour ces bouteilles", indique-t-il.
Il rajoute : "Je suis allé voir sur les caméras de surveillance et j’ai vu ces individus prendre le chariot rempli d’alcool et partir. Il était environ 18h30, le magasin devait fermer et ils ont profité qu’il n’y avait plus beaucoup de monde pour faire leurs emplettes. Environ 12/13 bouteilles ont été volées pour près de 600 euros. Malheureusement, je ne peux pas avoir de vigile dans mon magasin car cela me revient trop cher", déplore le gérant.