DR Facebook
Ce mercredi à la Rivière Saint-Louis, un individu a pénétré dans le domicile d’Anastasia, une jeune mère de famille. Elle a été agressée et s’est défendue à l’aide d’un couteau. L’homme s’est enfui et est activement recherché.
Une jeune mère de famille âgée de 24 ans à Saint-Louis a été victime d’une agression à son domicile. Un individu a pénétré dans sa propriété et l’a menacée.
"J’étais dans mon fauteuil. Il a sauté la clôture et a atterri devant ma porte et est entré directement. Il voulait que je lui donne quelque chose, je n’avais pas de liquide sur moi. Je suis restée calme et j’ai proposé ma carte bancaire et mon sac", explique-t-elle.
Avec un grand sang-froid, la jeune femme de 24 ans a pu saisir un couteau pour se défendre : "J’ai reculé jusqu’à mon évier doucement et j’ai pu saisir un couteau pour lui demander de partir. Il m’a demandé si j’allais le piquer, je lui ai dit que s’il ne sort pas je le tue. Je suis maman et mon bébé a besoin de moi. Si quelqu’un doit mourir, ce ne sera pas moi".
L’individu a ensuite pris la fuite. Anastasia a pu prendre une photo de son agresseur de dos. Son témoignage sur les réseaux sociaux a été massivement relayé.
"J’ai eu une ITT de 6 jours et actuellement je ne dors pas. J’ai eu l’immense chance que mon bébé soit chez son assistante maternelle au moment des faits".
Anastasia a déposé plainte auprès de la gendarmerie. L’individu est actuellement recherché.