Près de l’usine du Gol à Saint-Louis, les pompiers sont intervenus sur une voiture en feu tôt ce matin. L’incendie maîtrisé, ils ont découvert un corps carbonisé à l’intérieur du véhicule.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus tôt sur un véhicule en feu, ce matin aux alentours de 4h30, près de l’usine du Gol à Saint-Louis. Une fois l’incendie maîtrisé, les secours ont retrouvé dans la voiture, un corps carbonisé.
La brigade recherche de la gendarmerie de Saint-Pierre est intervenue sur les lieux pour procéder aux premières constatations. Il n’a pas été déterminé si le corps était celui du conducteur.
Aussi, dans la matinée, des recherches se sont tenues dans les alentours, dans l’espoir de retrouver d’éventuels autres passagers, qui blessés, se seraient éloignés de la carcasse. Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé les champs de cannes environnants. Personne n’a été retrouvé.
Le véhicule entièrement détruit par les flammes se trouvait sur l’ancienne route nationale. La voiture aurait fait une sortie de route et aurait frappé de plein fouet un manguier sur le bord de la chaussée.