C’est une bonne nouvelle. À Saint-Louis la semaine dernière, un incendie s’est déclaré dans un appartement. Un enfant de 5 ans, grièvement brûlé, a dû être hospitalisé dans un état d’urgence absolue au CHU de Bellepierre. Selon nos informations, l’enfant va mieux et se trouve dans un état stable.
Hospitalisé au service des grands brûlés au CHU de Saint-Denis depuis la semaine dernière, l’enfant de 5 ans, grièvement brûlé, était dans un état préoccupant. Il se trouve aujourd’hui dans un état stable.
Pour rappel, les faits se sont déroulés mercredi 11 janvier dans la rue des écoliers à Saint-Louis où un feu de chambre s’est déclaré dans un immeuble. Son père a été hospitalisé au CHU de Saint-Pierre en urgence relative. La vice-présidente du ccas et adjointe au maire de Saint-Louis avait réagi : "Selon les pompiers, la famille ne nécessite pas un relogement parce que c’est la chambre d’en haut qui a été brûlée. Mais au niveau du CCAS, on interviendra avec une aide financière et du mobilier de première nécessité ainsi que des aides alimentaires", a-t-elle précisé.
À lire aussi :
Saint-Louis : un enfant de 5 ans en état d’urgence absolue après avoir été grièvement brûlé