Un piéton est décédé ce lundi matin en pleine rue de Saint-Leu. Il est aux alentours de 6h30, lorsque la victime, un soixantenaire, est mortellement fauché par un véhicule. A l’arrivée des sapeurs-pompiers, la victime est en arrêt cardio-respiratoire. Malgré l’intervention des secours l’homme n’a pas survécu.
Un homme d’une soixantaine d’années circulait à pied ce lundi matin dans le centre-ville de Saint-Leu, en face de la mairie, lorsqu’il a été percuté et traîné sur plusieurs mètres par un fourgon.
Selon les premiers éléments, l’automobiliste aurait puis la fuite. Le soixantenaire aurait ensuite été fauché une seconde fois par un autre véhicule.
A l’arrivée des secours, l’homme est en arrêt cardio-respiratoire. Les sapeurs-pompiers lui prodiguent les premiers soins, en vain. L’homme succombera à ses blessures aux alentours de 7h00 ce jour.
Sur place, les proches de l’homme sont sous le choc, ils déplorent le manque de signalisation et d’éclairage dans le secteur, où selon eux, les usagers de la route ont tendance à rouler trop vite.
Un individu, suspecté d’être le conducteur du fourgon a été placé en garde à vue.
Sur la RN1A à Saint Leu au niveau du giratoire de l’entrée Nord, suite à l’accident, la circulation est déviée dans le sens Nord/Sud par la rue Haute jusqu’à nouvel ordre. Il est vivement conseillé pour ceux qui circulent dans le sens Sud/Nord d’emprunter la rue Haute.