Ce jeudi Cédric Techer, joueur vétéran de l’AS Chaloupe à Saint-Leu, a recadré des jeunes qui roulaient en scooter sur le stade. Cette remontrance lui a valu des coups, il a été transporté à l’hôpital.
Le Président de l’Amicale Sportive Chaloupe, Richard Phalaris, a annoncé sur les réseaux sociaux une terrible agression aux abords du stade.
"Cédric Techer s’est fait agresser par des jeunes, car il les a recadrés alors qu’ils roulaient en scooter sur le stade. À cette heure-ci, il est à l’hôpital.
Trop de fois le stade et les rues qui l’entourent sont lieux d’incivilité routière ou de dégradations alors que nous travaillons pour le bien être et bien vivre des jeunes de la Chaloupe.
Ensemble, faisons en sorte que ces faits n’arrivent plus. Nous avons tous un devoir de respect et de bienveillance sur les uns et les autres, tels sont les valeurs du sport.
Je sais que nous en sommes tous capables de faire mieux chaque jour malgré les aléas de la vie. On est le peuple vert, le peuple de l’espoir, un peuple fort."