Ce samedi matin, un parapentiste âgé de 34 ans a fait une chute de 15 mètres au niveau du site d’atterrissage de Kélonia. À l’arrivée des secours, la victime était somnolente et présentait des saignements. Pris en charge par les pompiers et un médecin urgentiste en civil qui se trouvait sur place, l’homme est tombé en arrêt cardio respiratoire. Malgré l’intervention des secours, il est décédé des suites de ses blessures à 9h56.
C’est un terrible drame qui s’est déroulé ce samedi 11 décembre. Un parapentiste a raté son atterrissage et a chuté d’une hauteur de 15 mètres. L’homme est décédé.
Ce samedi 11 décembre, un parapentiste a fait une chute de plusieurs mètres sur l’aire d’atterrissage de Kélonia. Malgré l’intervention des secours, la personne est malheureusement décédée.
Le Maire de Saint-Leu, Bruno Domen, l’Adjoint délégué aux sports, Jimmy Aubin et l’ensemble du Conseil municipal présentent leurs sincères condoléances aux proches de la victime.
C’est aussi toute la communauté du parapente et du sport Saint-Leusien qui est aujourd’hui endeuillée.
La Ville fait part de toute sa compassion à l’ensemble des pratiquants, acteurs de cette discipline emblématique de Saint-Leu.