Quatre réfugiés sri-slankais logés dans les locaux de la Croix-rouge à Saint-Denis en sont venus aux mains dans la nuit de samedi à dimanche. La rixe, sur fond d’alcool, a rapidement dégénéré et un homme a reçu plusieurs coups de couteaux, le blessant grièvement. Déféré aujourd’hui devant le procureur de la République, l’un d’entre eux fera l’objet d’une comparution immédiate ce mercredi.
Quatre réfugiés sri-lankais hébergés dans un centre de la Croix-Rouge à Saint-Denis se sont livrés à une violente bagarre dans la nuit de samedi à dimanche. Sur fond d’alcool, la rixe a tourné à l’agression au couteau, et un ressortissant a été grièvement blessé. Le pronostic vital de ce dernier n’a pas été engagé et il a rapidement été pris en charge et évacué aux urgences.
Dans la soirée, trois des protagnosites ont été placés en garde à vue. Après avoir été déféré devant le procureur de la République, l’un d’entre eux fera l’objet d’une procédure de comparution immédiate ce mercredi. En l’attente il a été placé en détention provisoire.