Dans la nuit de ce vendredi à samedi, un homme a été victime d’une agression à l’arme blanche. Suite à un différend, un individu lui a donné un coup de sabre au visage.
Selon la police, la victime a reçu un coup de sabre au visage, il a une grosse plaie ouverte. Elle a été transportée au CHU, mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Les faits se sont produits dans le quartier de primat. L’origine de cette agression est un différend entre la victime et l’agresseur. Les deux étaient alcoolisés au moment des faits. Selon Stéphane Patché, Secrétaire départemental adjoint du syndicat Alliance Police Nationale : "La victime a été touchée au niveau de l’arcade sourcilière. C’est la famille de la victime qui a appelé les forces de l’ordre et ce sont les policiers de la BAC qui sont intervenus sur les lieux. La victime a été prise en charge par le SMUR et le SAMU. L’agresseur a été interpellé près de son domicile en état d’ivresse et placé en garde à vue pour des faits de tentative de meurtre, mais les faits devraient être requalifiés".