Les faits se sont déroulés ce mercredi 4 décembre dans le quartier des Camélias à Saint-Denis. 7 personnes ont agressé un jeune homme de 22 ans accusé d’avoir volé un scooter. Il a été déshabillé et laissé en caleçon. Il sera jugé ce lundi 9 décembre.
Alors qu’il sortait de prison et qu’il était hébergé chez une connaissance, un jeune homme de 22 ans est accusé d’avoir volé un scooter chez un particulier.
Des vidéos de son vol ont été diffusées sur les réseaux sociaux, il a été finalement retrouvé par plus de 7 individus, âgés de 30 à 40 ans, ce mercredi 4 décembre dans le quartier des Camélias. Ils n’ont pas hésité à l’agresser, le déshabiller et le laisser en caleçon.
Finalement, le jeune de 22 ans a été interpellé et jugé en comparution immédiate ce vendredi pour le vol du scooter. Placé en contrôle judiciaire suite à ses blessures, trop importantes pour retourner en prison, il est jugé à nouveau ce lundi 9 décembre.
Les autres individus, présumés acteurs de l’agression du jeune voleur, risquent des poursuites pour des faits de violences volontaires en réunion, enlèvement et séquestration.