Ce mercredi 23 mars, le téléphérique Papang s’est arrêté suite à un "incident technique" selon la Sodiparc. L’incident n’a pas été très long, environ 30 minutes toujours selon des témoins. Le téléphérique refonctionne actuellement.
L’ouverture de la ligne du téléphérique était, pour l’ensemble du public à partir de 17h ce mardi 15 mars. A noter que la ligne est ouverte de 06h à 20h. Elle dessert les stations de Bois-de-Nèfles, Bancoul, Moufia, Campus et Chaudron.
Un incident s’est déclaré cet après-midi ce mercredi 23 mars. Selon la Sodiparc, le téléphérique était à l’arrêt dû à un "incident technique". Elle aurait duré plus de 30 minutes.
Selon Sodiparc, tous les passagers ont été évacués sur les quais dans les minutes suivant la panne et orientés vers les arrêts de bus les plus proches pour continuer leur voyage.
"Aucun passager n’est resté bloqué à l’intérieur des cabines pendant toute la période. Aucune procédure d’ évacuation en urgence n’a dû être déployée", indique un communiqué de Sodiparc.
Actuellement, le téléphérique est de nouveau en marche.
Le téléphérique entre dans le réseau de bus Citalis. Avec un seul ticket ou la Cital’Pass profitez à la fois du téléphérique et de toutes les lignes de bus. 1 ticket de bus = 1 ticket téléphérique .
Avec un ticket de 1€, il sera possible de se déplacer de Bois de Nèfles à l’hôtel de ville de Saint-Denis, un trajet total de 2,7 km.