Un incident s’est produit tôt ce mercredi matin : une bagarre a éclaté devant la boîte de nuit du Mahé à Saint-Denis. Les forces de l’ordre sont intervenues pour calmer l’échauffourée et ont dû faire usage de bombes lacrymogènes. Aucun policier n’a été blessé et un individu a été placé en garde à vue.
La boîte de nuit du Mahé à Saint-Denis a été le lieu d’affrontements tôt ce mercredi matin. Une cinquantaine d’individus, sous l’influence de l’alcool, ont pris part à une bagarre à leur sortie de boîte. Une scène de violences qui a nécessité l’intervention des forces de l’ordre.
12 policiers se sont déplacés afin de calmer les tensions. Cependant les choses auraient dégénéré à tel point qu’ils ont dû faire usage de bombes lacrymogènes pour disperser l’attroupement. Aucun policier n’a été blessé au cours de l’intervention.
Lors de l’affrontement, un individu a cassé la lunette arrière d’un véhicule de police. Celui-ci a été placé en garde à vue. Les policiers ne savent pas si l’incident a été enclenché par des individus qui squattaient aux alentours de la boîte de nuit ou par des clubbeurs sous l’influence de l’alcool.