Les faits se sont produits cette nuit à Saint-André. Pascal Payet, un homme d’une cinquantaine d’années est décédé à la suite d’une intoxication au monoxyde de carbone. Sa compagne se trouve dans un état critique ; elle a été placée dans le coma.
Un drame s’est produit cette nuit à Saint-André, une famille est en deuil.
Dans la nuit de ce mardi à Saint-André, un couple a été victime d’une intoxication suite à l’installation d’un groupe électrogène à l’intérieur de leur maison. Alors que le couple s’est endormi, c’est du monoxyde du carbone qui s’est dégagé de l’installation.
Pascal, âgé d’une cinquantaine d’années, est malheureusement décédé malgré l’intervention des secours. Sa compagne, dans un état critique, est actuellement dans le coma et est toujours hospitalisée. Le couple a un fils âgé d’une vingtaine d’années.
Selon leur voisin : " Pascal était un homme très gentil. Il aidait les autres et il était maçon. J’ai appris ce drame ce matin, j’étais sous le choc. D’après ce que je sais, ils ont laissé le groupe électrogène à l’intérieur de leur maison et ils se sont endormis comme ça. C’est vraiment triste".
Une enquête sera ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame.
A lire aussi : Nouveau drame à Saint-André : un couple intoxiqué, l’homme décédé et sa compagne dans le coma