Les pompiers sont intervenus à 15 heures au Bassin Pichon à Saint-André. Un homme de 54 ans s’est noyé sur place alors qu’il était en train de pêcher. La victime serait Armand Laporte, un homme bien connu dans le milieu de la pêche.
Vers 15 heures, les pompiers sont intervenus sur la commune de Saint André suite au signalement du corps d’un homme de 54 ans aperçu dans le fond du Bassin Pichon.
Selon les premières constatations, il s’agirait d’une noyade. Des hommes de la brigade nautique du service départemental d’incendie et de secours ont également été mobilisés sur place. Malgré l’intervention des secours, le quinquagénaire est décédé. Selon nos informations, la victime serait Armand Laporte, un homme bien connu dans le milieu de la pêche.
Selon plusieurs témoins présents sur place, l’homme s’est noyé en début d’après midi vers 14 heures alors qu’il était en train de nager. Pêcheur de loisir, il échangeait avec des jeunes locaux avant l’incident. Le corps a été repêché en fin d’après midi par une équipe de deux plongeurs de la brigade nautique. Le SMUR, les pompiers et la police de Saint-André se sont également rendus sur place.